Voges Performs

Dans nos emballages synthétiques, c'est toujours le contenu qui est le plus important. Votre produit doit pouvoir être présenté correctement dans un emballage qui se distingue des autres. Grâce à des matières synthétiques de haute qualité et à un design attirant, nos emballages veillent à une présentation optimale de votre produit.

Design propre
Nous développons dans notre propre studio les matrices pour votre emballage. De cette façon, vous êtes assuré(e) d'obtenir une solution d'emballage qui corresponde précisément à vos besoins. Du sur-mesure complexe aux applications simples. Nous nous chargeons de leur développement et aboutissons rapidement à un concept et un modèle de test.

Depuis 1882
La société Voges est née en 1882 et trouve son origine dans l'exportation des bulbes de fleurs. Notre fondateur, John Voges, s'est vite rendu compte que des emballages de qualité revêtaient une importance cruciale pour la livraison des bulbes. Le ‘Just in time' constituait à l'époque déjà - vu les temps de transport plus longs - un point d'attention important. Lorsque la société s'est aussi lancée dans la vente par correspondance dans les années 20, la demande d'emballages de qualité s'est accrue. Voges n'était pas satisfaite de la qualité de l'offre de l'époque et a décidé de créer sa propre ligne d'emballages. Avec succès. En appliquant des solutions innovantes, Voges a pu réduire fortement les frais d'emballage et augmenter la qualité de livraison. Dans les années 70, Voges s'est entièrement tournée vers les emballages synthétiques. Et aujourd'hui, Albert Voges, le propriétaire actuel, s'attèle au développement des emballages et à leur conception en interne. De cette façon, nous continuons à ambitionner des emballages aux prestations optimales.

Capacité
Dans notre hall de production, 14 machines (de la marque) ILLIG permettent une capacité de production continue pour des emballages thermoformés présentant une surface maximale de 75 x 53 cm. Nous pouvons rapidement satisfaire à différents types de commande grâce à nos matrices propres et à l'entreposage de matières synthétiques. Et durablement. Pendant le processus de production, nous tenons compte du recyclage de matériaux et de la réutilisation de l'eau de production.

Marchés
Nous proposons des emballages synthétiques pour les marchés les plus divers. À l'origine, nous fournissions essentiellement le secteur du jardinage, mais au fil du temps, nous avons également fidélisé des clients dans le secteur des biens de consommation, des produits alimentaires, de la santé et de la beauté, mais aussi de l'électronique. Nous proposons une solution d'emballage à quasi tous les marchés.

Voges et l'environnement
Nos emballages synthétiques doivent être respectueux de l'environnement. C'est pourquoi nous employons notamment des polymères Ingeo™. Il s'agit d'une forme naturelle de plastique qui se compose de biopolymères de NatureWorks. Les emballages sont biodégradables.

 

En savoir plus